Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Eux, ma vie, mon coeur

Aller en bas 
+3
CrazyHorse
Flora33
Mélou
7 participants
AuteurMessage
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

Aller à mon tour !

Je vais commencais part

Héraclèsun petit shetland de mon club, je le montais beaucoup, mais au départ, je l'aimer pas du tout. Jusqu'a petit à petit, je m'attacher de plus en plus à lui.... J'ai passer mon galop 3, et 4 avec lui, c'est saut sont vraiment manifique, haut ... Alors qu'il ne fait pas plus qu'1m15 ! Puis notre histoire s'arreta, cose des arriver de poney non dresser, ma taille ... Et maintenant j'ai encor là chance de le voir, mais pas de le monter.

Tytcho lui aussi, petit shetland de 90 cm ! Cettait un des poney que j'ai du dresser avec d'autre cavalieres. Un petit con ! Il en fait qu'a sa tête ! Mas telement formidable. Mais malheuresement, il va quitter le club, parce que personne ne l'aime, enfin les personne qui l'aime ne peuvent pas le monter ....

Kohri (pour les cavalieres de scheid, c'est la remplacente de Jahel Wink ) une petite ponette au grand coeur. Avec un oup de saut manifique, la premiere fois que je l'es vue, j'ai craquer. Mais je peut pas la monter, comme j'ai un poney en demi-pension. Mais d'içi 3/4 mois je l'aurais I love you

Et voila
PS : Héraclès est sur mon photo perso
PS2: mon poney de demi pension, c'est Ielo, le poney que j'ai mit pour le concour photo soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Flora33
Peu bavard
Peu bavard
Flora33


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 365
Age : 28
Date de naissance : 14/10/1995
Localisation : 68128
Emploi : collégienne

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

ok!!
mais aparament tu adoresles poney de ton club!!
partticulièrement les shetland!!
moi quandje faisais de l'equitation j'était gagad'un poney nommé prince noir!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedeloup.chiens-de-france.com/site_eleveur/Plume-de-Lo
CrazyHorse
administrateur
administrateur
CrazyHorse


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1014
Votre prénom : Déborah
Age : 33
Date de naissance : 24/04/1991
Localisation : Cheval-land
Emploi : Etudiante (Université)
Situation : En couple

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

oh, le poons va quitter le club parce que personne ne l'aime ? je vois, les petits cavaliers l'aiment trop tard, il deviennent trop grand hein ?

pendant 6 ans j'ai monté QUE des poneys, alors au quand je suis devenue trop grande, ça m'a fait bizarre de plus pouvoir les monter Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-deborah.deviantart.com
[ Feeling ]
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
[ Feeling ]


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date de naissance : 14/10/1992

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Hé Mel' qu'est ce que tu racontes ? Si Tytcho part, ce sera pas parce que personne ne l'aime ... enfin je pense pas, c'est idiot. Tetre parce que les cavaliers deviennent trop grands pour lui et les baby poneys peuvent pas le dresser, enfin lui apprendre des choses et tout ... :ROLL: Yéé Heraclès, moi aussi je l'aime ce shet, jl'ai aussi monté, des rares fois, mais je l'aime !!

Tu passes du coq à l'âne, toi, je croyais que Ielo c'était ton amour ? Et les concours ? T'en a toujours pas fait !!! Et tu parles déjà d'en faire avec Kohri ? D'abord Cynthia !
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

C'est enfaite parce que, éfféctivement, pas grand monde l'aime, et les cavaliers qui l'aime sont trop grands. Si quelqu'un d'un bon niveau un de petite taille pourait le dresser il resterait pour tout se qui est baby, ex. Avant je m'en occuper, Mais maintenent je suis trop trop grande donc c'est fini Sad

Fee, pour moi y'aura pas de concours . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Aller je me décide de mettre de news des Loulous Very Happy

Héraclès va très bien, et n'est pas près de partir Very Happy Je le monte quelques rares fois et j'en profite à mort !

Tytcho lui et le plus heureux mais moi non Sad Effectivement il à quitter le club le 7 février... Il est parti du côte de Lipsheim pour aller porter compagnie à d'autre chevaux. Donc la belle vie pour lui ...

Mais Khori et devenu ma bête noir. Il y a quelques semaines elle à faillit m'envoier à l'hosto. Et elle à beaucoup changer et ne me plait plus du tout...


Voila pas très joyeux tout ça mais bon ... On fait avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 32
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:26

Parce qu'un cheval à failli t'envoyer à l'hosto tu ne l'aime plus ? Eh ben dans ces cas-là y'a beaucoup de chevaux que j'aimerais plus... C'est stupide!
Tu dis également que c'est parce qu'elle a changé de caractère, mais est-ce que tu t'es demandé la cause de ce changement ? Mal qqpart ? Besoin de voir autre chose ? Le mieux serait de chercher le pourquoi du comment plutôt que la laisser tomber..

(PS: Je sens que ce message va de nouveau m'attirer des reproches )
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
dada-love
Peu bavard
Peu bavard
dada-love


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 327
Votre prénom : Victoria
Age : 30
Date de naissance : 06/09/1993

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:15

Non t'inquiète Cindy ..
Faut pas avoiir peur Ro =(
Revenir en haut Aller en bas
jm
Peu bavard
Peu bavard
jm


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 349
Votre prénom : Julie
Age : 32
Date de naissance : 04/09/1991
Localisation : strasbourg

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

Calmos Cindy Wink
Faut pas voir des reproches partout
t'es libre de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eux-toi-moi.skyrock.com
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

Pas trop d'accord avec t'es paroles Cindy.

Mais je ne vais pas en faire un caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:11

Et voila, ça fait quelques mois que je me monte Korhi en obstacles ! Et oui, maintenant c'est ma ponette d'obstacle avec Jason un petit poun's haflinger.
Il faut dire que tout se passe bien en se moement, a par au box ou c'est une vrai p*te puan** comme dit mon moniteur ^^. Jl'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux, ma vie, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Eux, ma vie, mon coeur   Eux, ma vie, mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux, ma vie, mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coeur
» Mon petit coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Votre moitié équine ! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser