Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème obstacle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jm
Peu bavard
Peu bavard
jm


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 349
Votre prénom : Julie
Age : 33
Date de naissance : 04/09/1991
Localisation : strasbourg

Problème obstacle Empty
MessageSujet: Problème obstacle   Problème obstacle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:43

Voilou donc moi aussi comme ma soeur j'ai les jambes qui décollent au planer et à la réception

Je me suis aperçu sur des photos qu'a la réception mes talons remonte donc ça pourrait venir de là !! Petite photo pour vous montrer l'état catastrophique de ma position ---->
Problème obstacle Cimg3010

Pis maintenant j'ai vraiment peur de l'obstacle, dès que la barre monte vers 90cm/1mètre bah j'ai juste envie de partir dans l'autre sens.

Donc si vous avez des conseils bah aider moi:no:
Revenir en haut Aller en bas
http://eux-toi-moi.skyrock.com
CrazyHorse
administrateur
administrateur
CrazyHorse


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1014
Votre prénom : Déborah
Age : 33
Date de naissance : 24/04/1991
Localisation : Cheval-land
Emploi : Etudiante (Université)
Situation : En couple

Problème obstacle Empty
MessageSujet: Re: Problème obstacle   Problème obstacle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

Au contraire, plus c'est haut, mieux tu saute ! Je sais pas si c'est comme pour moi, mais j'ai plus de difficultés à sauter 70 cm que 1m30 !! Avec la hauteur, t'es obligée d'accompagner le cheval, tu donne tout, t'es en harmonie avec lui ! Déjà pour pas blesser le cheval, et puis tu veux pas tomber non plus ! Alors pas besoin d'avoir peur Wink

Pour ta position, commence à baisser tes talons oui tongue après fais comme si tu voulais fuire le sol avec le nez (c'est pour pas répéter mon histoire de pantin ^^)

Sinon, ultime solution, déjà testée par moi même lol : ramène le gars que t'aime (ou une personne que t'apprécie beaucoup) à la séance de saut, tu vas voir ! Bizarrement tu saute comme une championne ! (bon OK pour moi il participait à la séance XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-deborah.deviantart.com
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Problème obstacle Empty
MessageSujet: Re: Problème obstacle   Problème obstacle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:32

et met toi en arrière parce que moi ça ma couter l'élimignation en concour !
Revenir en haut Aller en bas
dada-love
Peu bavard
Peu bavard
dada-love


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 327
Votre prénom : Victoria
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1993

Problème obstacle Empty
MessageSujet: Re: Problème obstacle   Problème obstacle Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:35

Mdr, sympas l'idée d'ammener quelqu'un pour l'impressionner ! Sauf que moi, des que quelqu'un me regarde, je suis trop nulle ^^ ça marche dans l'autre sens avec moii Mdr Bref'
Comme je te l'ai déjà dis, parles-en à Jennifer, demande lui de baisser les obstacles pour reprendre confiance en toi et pour faire un parcours géniales sur des petites hauteurs. Si tu réussi sur 2 cm, tu réussi sur 2 mètres =D Hihii
Sinon, tu ne te met pas trop en équilibre et évite de te pencher trop vers l'encolure, bon évite aussi le taxi Hihii Very Happy naa maiis essaye de te mettre en position "arabe" sinon ^^ Mdr
bon j'ai que mon ptit galop "2-3" et encore, donc bon, mes conseils ne sont pas tip top, amis si jpeux t'aider <3
Gros bisous et t'inquiète pas Smile ptêtre que ce n'est qu'une période =)
Mais sinon, essaye une autre discipline. T'es pas obligé d'adorer le Cso :p. Le dressage peut-être, ou le pony game ! Mdrr =D ("elle soule celle là avec son pony game")
Enfin Bref' Smile tu resteras tjrs pour moiii, une superbe cavalière =D
Bisouus !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Mel
Peu bavard
Peu bavard
Ch'Mel


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 217
Votre prénom : Mélanie
Age : 31
Date de naissance : 06/12/1992

Problème obstacle Empty
MessageSujet: Re: Problème obstacle   Problème obstacle Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:09

moi j'pense que ca sert a rien de s'attaquer a des gros ibstacle si tu maitrise pas les petits. c'est sur qu'après, la peur viendra. parles en a ton moniteur pour qu'il te donne des conseils et dis lui que t'as une certaine appréhension . faut pas te pousser faut que tu prennes confiance en toi et surtout pendant ton saut, rgarde loin devant toi, ca joue souvent beaucoup pour l'équilibre et la position Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovechevauxxxx.skyblog.com
jm
Peu bavard
Peu bavard
jm


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 349
Votre prénom : Julie
Age : 33
Date de naissance : 04/09/1991
Localisation : strasbourg

Problème obstacle Empty
MessageSujet: Re: Problème obstacle   Problème obstacle Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:47

Merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eux-toi-moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Problème obstacle Empty
MessageSujet: Re: Problème obstacle   Problème obstacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Obstacle
» s'aut d'obstacle, c'est la cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Equitation :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser