Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bonne au mauvaise assiette...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pwarf
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
Pwarf


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : lycéenne

bonne au mauvaise assiette...? Empty
MessageSujet: bonne au mauvaise assiette...?   bonne au mauvaise assiette...? Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:48

Bon, excusez-moi pour le titre du topic qui n'est pas très clair.

J'avais juste une question qui me tracassait parce que voila, quand j'ai monté pendant les vacances, quelques filles me regardaient et m'ont dit que j'avais une super assiette! (malgré le fait que je montais un cheval absolument incomfortable et saccadé, j'en ai souffert les jours suivants =P)
Ca m'a quelque peu surpris parce que j'ai toujours pensé que j'avais une très mauvaise assiette. Enfin par exemple, vous me demandez de trotter sans étrier, j'y arrive mais dans les virages ca m'arrive de perdre l'équilibre et je fait beaucoup de bonds. (enfin après ca dépend du cheval biensur!)
Bon je ne parlerai pas du galop sans étrier parce que là c'est que j'en garde des séquelles suite à une chute qui m'a marqué xD donc je me crispe et tout donc c'est pas pareil

mais je suis sure que je ne tiendrais pas au trot ou galop à cru parce que justement j'ai pas énormément d'équilibre sans étrier.

Enfin bref, tout ce blabla pour demander, ca veut dire quoi exactement avoir de l'assiette?
Parce que si j'ai une si bonne assiette que ca, comme elles le disent, alors j'ai vraiment pas compris ce que c'est Razz

Donc voilà, si quelqu'un peu m'élcairer sur le sujet (bon après, ne vous étonnez pas si après 7ans d'équitation je reste assez ignorante sur le sujet, j'ai mes raisons, mais bon si je commence à en parler j'aurai un peu l'impression d'étaler ma vie avec des choses qui ne vous interressent probablement pas Razz )

Voila voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
dada-love
Peu bavard
Peu bavard
dada-love


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 327
Votre prénom : Victoria
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1993

bonne au mauvaise assiette...? Empty
MessageSujet: Re: bonne au mauvaise assiette...?   bonne au mauvaise assiette...? Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:59

Hiihii, Si sii, ta viiie nous interresse, du moiins pour moiii ^^
pour répondre à ta petite question, avoir de l'assiette signifie biien avoir de l'équilibre à cheval, ^^etre bien assise sans être crispé. Bon je net'ai pas apporté grand chose maiis bon ^^ :p c'est le geste qui compte Wink
Biisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne au mauvaise assiette...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle !!!!!
» Alala bonne nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Equitation :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser