Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stage competition débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Stage competition débutant Empty
MessageSujet: Stage competition débutant   Stage competition débutant Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Alors alors comme y'a pas beaucoup de nouveau c'est temps ci j'ai décider de raconter mon stage ^^ Qui dur 2 jours.

Vers 8h45 je suis arrivé au club à vélo... Je discute avec les copines puis vient l'heure de savoir comment ça se passe et qui monte qui après biensur que tout le monde soit là. Bon ben le moniteur nous explique que le 1er jour le matin ont dress et l'aprem on longe. Donc j'apprends que je monte Mazeppa. Un peut dessus, je m'attendais à lui... Enfiin bon je vais préparé le petit (qui était très chiant...) et direction le manège. Arriver là bas ben je fait tout, et je part au pas reine longues pour commencer, puis puis puis j'arrive en face du cabanon et catastrophe un corbeau et bien sur, l' occasion et bonne pour faire " Mamaan j'ai peur !!" Et voila notre Mazouille au triple galop ^^ Bon allé on récopèr tout... Puis voila misse en selle, pas confortable, ... Mais bon j'ai l'habitude sur les 5 fois que je l'es monter 4 fois je l'es eu en misse en selle ....La reprise fini après a peut près 2h00 de monte, on descend et on s'occupe bien de tous les poneys.

A midi je mange avec des copines, pleins de délires exs ça fait du bien ^^

L'après midi on longe et part chance Looping et notre cobaille ^^ Comme une folle je me dirige vers sont box ou il a touut peur parce ce que les autres s'occupe de lui Razz Il m'aceuille avec les oreilles en avant, ça fait plaisir Very Happy Le Loulou et pret et puis voila voila on longe aussi Pédernalès et c'est finii.

A Demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Stage competition débutant Empty
MessageSujet: Re: Stage competition débutant   Stage competition débutant Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

C'est chouette les stages comme sa!

(Mais euh je vois aps trop le rapport avec la compet')
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Stage competition débutant Empty
MessageSujet: Re: Stage competition débutant   Stage competition débutant Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:52

2ème jour :

Vers 8h30 je suis au club, on attend que tout le monde arrive et on va dans le bureau pour savoir comment sa se passe et surtout qui ont monte Very Happy alors le matin " dressage " et l'aprem parcourt Very Happy bon grrr j'ai Mazeppa de nouveau vraiment dessus ... Une fois préparé on se met en selle, pff il est mou il avance pas il se fout de moi ... Et a la fin du cour de 2h00 on doit attendre parce que une jument difficile au ferrage et ferré donc ont attend au pas dans le manege et là mister deside de chauffer il essaille de m'araché la sangle de se roulé, et comme mon mono commencait a installé un parcourt de saut pour lui est un jeune cheval Mazeppa commence à tourner autour de l'obstalce (j'arrivais pas à le faire marcher ailleur) et commence à galoper sur place ... ce qui fait un mélange qui soul ... enfin on descend et on s'occupe des poneys.

Midi on mange tous ensemble

Et l'aprem théori pour moi d'abor dans le groupe des plus " grands " et ensuite, saut avec Hérodiass poney que je n'avais jamais monter. J'arrive dessus, au mon dieu, comme c'est trop bisar, ça tourne pas, ça avance pas, bref c'est la cata ... avec des allures bisar le pas cettait rien le trot cettait du galop et le galop cettait zarbi, bref la cataa ! J'aime pas du tout ... Bref on détend tour après tour et c'est a moi je saute le 1 pour détendre mon dieu ! C'est affreux ça avance pas ... Et ça a un gros coup de saut ... =S bon op c'est a mon tour de faire le parcourt. Le 1 (vertical) ça passe facile ensuite il fallait tourné très sec pour allé sur le 2 (une croix) le 3 (vertical) est sur une diagonal il passe à coter malgrés mes effort .... je retourne dessus ouf ça passe avec du mal, le 4 c'est le numéro 1 donc ça passe et le 5 (oxer montant) il fallait rester sur la piste pour le sauter et monsieur n'est pas si con il m'embarquer vers le milieu alors ça passe pas =S No Je tourne sur l'obstacle et ça passe enfin ... voila parcourt fini, pas top top mais mon mono dit que cetait très bien parce que le poney est pas très facile.

Et voila le stage et fini.
Un peut triste c'est passé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
pititebrune
Peu bavard
Peu bavard
pititebrune


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 206
Votre prénom : Sophie
Age : 32
Date de naissance : 02/06/1992
Localisation : 67( France )
Emploi : Etudiante

Stage competition débutant Empty
MessageSujet: Re: Stage competition débutant   Stage competition débutant Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:47

Sa à l'air chouette comme tu dis cindy !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lilsm-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stage competition débutant Empty
MessageSujet: Re: Stage competition débutant   Stage competition débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage competition débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Equitation :: Travail, leçons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser