Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parce que je suis choquée ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Parce que je suis choquée ... Empty
MessageSujet: Parce que je suis choquée ...   Parce que je suis choquée ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

J'ai trouver sa sur un autre forum, je vous laisse lire ça


Salut à tous,

je voulais juste vous faire partager cette histoire, très belle histoire, meme si elle commence de la pire facon qui soit, la fin est la plus heureuse possible.

Naysa est une petite jument en piteux état, acheté par un maquignon lors d'une vente aux enchères pour 37$.
Cet homme (enfin, il n'a rien d'humain tout bien réfléchi) comptait vendre cette jument à la viande pour 100$, récupérant un bénéfice de 63$, le quotidien de tout maquignon.

Mais Naysa refuse de monter dans le camion, elle se débat et lutte. Le maquignon décide alors de la battre pour la forcer à monter, et enroule du barbelé autour de son licol.
Il a beau la battre autant qu'il veut, la jument terrifiée et blessée ne bouge pas et ne monte pas dans le camion...

Du coup, il décide de l'attacher à l'arriere et démarre, trainant la jument derriere lui...
Quand finalement il en a assez, la jument ne valant plus rien pour la boucherie vue son état, il recule avec le camion, écrasant la jument, sort du véhicule avec un fusil et lui tire dans la tete, la laissant pour morte.

mais la police retrouve le corps de la jument, toujours en vie... Celle ci arrivera à survivre puis à simplement vivre, grace à l'association de protection équine: Habitat for horses qui lui prodiguera les soins intensifs dont elle à besoin et grace aux généreux donateurs, qui par leur contribution, ont permis de payer tous les frais vétérinaires.

Au dela de la violence physique, Naysa a aussi retrouvé sa confiance en l'homme.
Voici sa page ainsi qu'une vidéo retraçant son histoire.

ATTENTION, LES IMAGES SONT CHOQUANTES ET DURES!!!! NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE PENSEZ PAS LE SUPPORTER ET NE LE MONTREZ PAS A DE ESPRITS FRAGILES!


http://fr.youtube.com/watch?v=43JeFqPlKPs

Cette histoire est à la fois immonde et superbe. Elle nous permet de voir les deux extremes de l'etre humain, la cruauté pure et la générosité. Elle nous permet aussi ce que peux accomplir un simple désir de vivre.

Le maquignon responsable de cette horreur est toujours libre. Son procès devrait se dérouler en aout, il encoure 10 ans de travaux forcés...s'il écope de la peine maximale...
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Miss-Fluor
Peu bavard
Peu bavard
Miss-Fluor


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 215
Votre prénom : Kathy
Age : 33
Date de naissance : 04/09/1991
Localisation : strasbourg
Emploi : euh

Parce que je suis choquée ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis choquée ...   Parce que je suis choquée ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:58

Ah ouii j'ai vu cette histoire ailleurs
Pffiou =X
Revenir en haut Aller en bas
http://PiccOw.skyrock.com
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Parce que je suis choquée ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis choquée ...   Parce que je suis choquée ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

AAHHHHH ! La pauvre !!!! Les gents sont inhumain ! Ils devraient crevé !

Comme elle est belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Peu bavard
Peu bavard
jm


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 349
Votre prénom : Julie
Age : 33
Date de naissance : 04/09/1991
Localisation : strasbourg

Parce que je suis choquée ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis choquée ...   Parce que je suis choquée ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

elle est bien belle à la fin, ça fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eux-toi-moi.skyrock.com
Ooups'-hOrse
Peu bavard
Peu bavard
Ooups'-hOrse


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 257
Votre prénom : Margot
Age : 29
Date de naissance : 09/08/1995
Localisation : dans une ecurie
Emploi : collegienne

Parce que je suis choquée ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis choquée ...   Parce que je suis choquée ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:02

c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible comment les gens peuvent faire sa a une pauvre jumment qui avais rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevauxdamour197.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce que je suis choquée ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis choquée ...   Parce que je suis choquée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis choquée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Vie du Forum :: Chat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser