Mélou Bavard
Nombre de messages : 1002 Votre prénom : Mélanie Age : 28 Date de naissance : 05/03/1996 Localisation : Mulhouse 68 </3 Emploi : Collégiene, 4e Situation : Célibataire
| Sujet: URGENT ! Recherche demi pension ! Mar 15 Déc - 18:14 | |
| Comme vous le savez, j'ai déménagé dans le haut rhin depuis aout. J'avais trouvé une petite jument pour m'en occuper et la monter dans mon village, mais après toutes les embrouilles avec l'autre cavalière qui se croyait plus maligne que moi, j'ai décider d'arrêter de m'occuper d'elle, ainsi qu'à cause de son caractère et de sa façon d'être si dangereuse envers l'homme. Bref j'arrête de raconter ma vie ^^.
Je recherche un poney ou cheval, peut importe à prendre en demi pension dans les alentours de FESSENHEIM dans le 68. (Maximum 2O km ! car je ne suis pas motorisé, ce n'est que mes parents qui peuvent me conduirent)
Je suis une jeune cavalière de 13 ans et demi (14 ans en mars), habitué au contact des chevaux depuis le berceau et montant à cheval depuis son plus jeune age. J'ai officiellement mon galop 4 mais mon niveau est supérieur (Galop 5) Je sais très bien me débrouiller toute seule, en dressage tout comme en obstacle, d'ailleurs j'adore ça. Biensur je suis capable de partir en balade, avec un cheval calme comme foufou. Je n'est pas besoin d'installation spécifique, je me débrouille avec ce que j'ai.
Voilà si vous connaissez quelqu'un qui cherche une demi pensionnaire, n'hésiter pas ! | |
|
Cindy Admin
Nombre de messages : 1579 Votre prénom : Cindy Age : 33 Date de naissance : 03/09/1991 Localisation : 67 (france) Emploi : lycéenne Situation : En couple
| Sujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension ! Mer 16 Déc - 20:01 | |
| Ecoute je suis sur un forum alsacien; où tu pourras poster ton annonce après t'être présenté! Tu trouveras plus de monde là-bas ;-)
http://chevalalsace.clicforum.com/index.php | |
|
Mélou Bavard
Nombre de messages : 1002 Votre prénom : Mélanie Age : 28 Date de naissance : 05/03/1996 Localisation : Mulhouse 68 </3 Emploi : Collégiene, 4e Situation : Célibataire
| Sujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension ! Sam 19 Déc - 17:30 | |
| J'y suis déjà ! Depuis longtemps, mais toujours rien, j'ai posté une annonce, et je regarde chaque offre tout les jours. Mais j'ai toujours rien trouvé. | |
|
Emilie Peu bavard
Nombre de messages : 206 Votre prénom : Emilie Age : 28 Date de naissance : 04/05/1996 Localisation : Alsace, 67 Emploi : Collégienne Situation : Célibataire
| Sujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension ! Jeu 24 Déc - 12:41 | |
| t'as déja essayé leboncoin ? (jpense que oui mais bon^^) | |
|
Mélou Bavard
| Sujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension ! Jeu 24 Déc - 21:27 | |
| Eum, je me méfie de ce site. Je regarde les annonces tout les jours, je ne poste rien étant mineur, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Si tu vois ce que je veux dire. Mais j'ai mit des annonces dans quelques magasins proches de chez moi (: J'attends, je cherche... Je trouverais bien un jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension ! | |
| |
|