Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ! Recherche demi pension !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

URGENT ! Recherche demi pension ! Empty
MessageSujet: URGENT ! Recherche demi pension !   URGENT ! Recherche demi pension ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:14

    Comme vous le savez, j'ai déménagé dans le haut rhin depuis aout. J'avais trouvé une petite jument pour m'en occuper et la monter dans mon village, mais après toutes les embrouilles avec l'autre cavalière qui se croyait plus maligne que moi, j'ai décider d'arrêter de m'occuper d'elle, ainsi qu'à cause de son caractère et de sa façon d'être si dangereuse envers l'homme. Bref j'arrête de raconter ma vie ^^.

    Je recherche un poney ou cheval, peut importe à prendre en demi pension dans les alentours de FESSENHEIM dans le 68. (Maximum 2O km ! car je ne suis pas motorisé, ce n'est que mes parents qui peuvent me conduirent)

    Je suis une jeune cavalière de 13 ans et demi (14 ans en mars), habitué au contact des chevaux depuis le berceau et montant à cheval depuis son plus jeune age. J'ai officiellement mon galop 4 mais mon niveau est supérieur (Galop 5) Je sais très bien me débrouiller toute seule, en dressage tout comme en obstacle, d'ailleurs j'adore ça. Biensur je suis capable de partir en balade, avec un cheval calme comme foufou. Je n'est pas besoin d'installation spécifique, je me débrouille avec ce que j'ai.

    Voilà si vous connaissez quelqu'un qui cherche une demi pensionnaire, n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 32
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

URGENT ! Recherche demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension !   URGENT ! Recherche demi pension ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:01

Ecoute je suis sur un forum alsacien; où tu pourras poster ton annonce après t'être présenté!
Tu trouveras plus de monde là-bas ;-)

http://chevalalsace.clicforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

URGENT ! Recherche demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension !   URGENT ! Recherche demi pension ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:30

    J'y suis déjà ! Depuis longtemps, mais toujours rien, j'ai posté une annonce, et je regarde chaque offre tout les jours. Mais j'ai toujours rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Peu bavard
Peu bavard
Emilie


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 206
Votre prénom : Emilie
Age : 28
Date de naissance : 04/05/1996
Localisation : Alsace, 67
Emploi : Collégienne
Situation : Célibataire

URGENT ! Recherche demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension !   URGENT ! Recherche demi pension ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:41

t'as déja essayé leboncoin ? (jpense que oui mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

URGENT ! Recherche demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension !   URGENT ! Recherche demi pension ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:27

    Eum, je me méfie de ce site. Je regarde les annonces tout les jours, je ne poste rien étant mineur, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Si tu vois ce que je veux dire. Mais j'ai mit des annonces dans quelques magasins proches de chez moi (:
    J'attends, je cherche... Je trouverais bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! Recherche demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche demi pension !   URGENT ! Recherche demi pension ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Recherche demi pension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche demi pension
» URGENT PONEY D VICE CHAMPION DE FR RECHERCHE CAVALIER 34
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Vie du Forum :: Dons / Ventes / Recherches / Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser