Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Sally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou&Sally
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
Lilou&Sally


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 14
Votre prénom : Line
Age : 27
Date de naissance : 15/01/1997

Ma rencontre avec Sally Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Sally   Ma rencontre avec Sally Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:46

Depuis que j'ai 5 ans c'est "maman je veux un cheval !!! " heureusement que je n'en ai pas au je n'aurais pas été capable de le rendre heureux a 5 ans on ne peux pas prendre une aussi lourde responsabilité ! un peut plus tard je me suis rendue compte que ma mère avait raison que si je n'étais pas sur de rendre mon dadou heureux ça ne servirais strictement a rien d'en prendre un "pour mon plaisir personnel" ça aurais été purement égoïste et de toute façon je montais en club ! super occasion pour progresser afin que plus tard, mon veux se réalise !
Puis le temps est passé et 6 ans après ma première année d'equi (j'avais commencer les stages vers 4 ans et le club a 6 ans ) j'ai maintenant 13 ans je commence le CSO (en concours) et puis un jour ma mère me sort ! " je connais une jument ..." ( hein que ce qu'elle me raconte ? ) " je connais une collègue qui a une jument elle appartient à sa fille mais celle ci est partie vivre en Australie ... tu voudrais t'en occuper ?
alors moi je pensais allée la voir pour lui donner a manger
mais quand j'ai vu la proprio elle me dit alors la t'as les brosses tu peux t'en occuper et tu viens la monter quand tu veux tout le matériel est dans la cabane " puis je suis allée voir la jument
dans mes rêves j'avais une belle jument baie speed (je les adore comme çà) avec un caractère confirmé
elle je la pensait grise toute molle et fénéante je sais pas pourquoi
Et bien quand j'ai vu Sally j'ai vu le cheval de mes rêves ! une magnifique baie claire aux allures fines et racées par contre demoiselle était têtue ! mais j'aimes les chevaux qui ont du caractère !!! bref le COUP DE FOUDRE

Bon je crois que j'ai fait un roman mais ce moment a été tellement magique que j'avais envie de vous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
filledu67
Peu bavard
Peu bavard
filledu67


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 375
Votre prénom : Fille du 67
Age : 26
Date de naissance : 13/09/1997
Emploi : Collégienne

Ma rencontre avec Sally Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sally   Ma rencontre avec Sally Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:33

Trop belle cette histoire même si elle est un peu longue tu a eu raison de mettre au tant de déscriptif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-you1997.skyrock.com
Lilou&Sally
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
Lilou&Sally


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 14
Votre prénom : Line
Age : 27
Date de naissance : 15/01/1997

Ma rencontre avec Sally Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sally   Ma rencontre avec Sally Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:34

Merci Claire !! tu sais j'ai déjà fait bien plus long !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 32
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Ma rencontre avec Sally Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sally   Ma rencontre avec Sally Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:23

Eh bah ! Jolie histoire !

Depuis combien de temps t'en occupe tu ?
Elle ne t'appartiens alors ? Et sa propriétaire reviens quand ?

Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Ma rencontre avec Sally Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sally   Ma rencontre avec Sally Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:32

    Jolie histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Sally Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sally   Ma rencontre avec Sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En duo avec ...
» danse avec lui
» Ma rencontre avec Ma princesse
» 'tit tour avec ma grosse =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Votre moitié équine ! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser