Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un problème qui m'embete beaucoup !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:59

Salut les filles, alors voila, ce soir sa ne va pas trop, car ma jument est avec le pur espagnol de ma soeur, et le problème, c'est qu'il passe son temps à la suivre, lui courrir après, la dominer, la mordre; aujourd'hui on à fait la tentative de sortir ma impeu ma jument mais impossible, car l'espagnol saute tout les fils pour la rejoindre (alors qu'il y a l'électriciter). On a essayer de les séparrer, mais la encore impossible il à tout sauter pour aller dans son parc, et l'embeter. Ma jument à moi se fiche totalement de lui elle ne le calcul meme pas , il n'y a que lui qui s'entete à aller la voir pourtant avant il ne se connaiser pas, il n'ont fait que 3000 km ensemble lors de leur voyage.
Mais je suis bien embeter, car résulat je galère à chaque fois pour attraper ma jument quand elle est dans le parc avec l'autre, je ne peut pas la sortir sinon s'est un calver, je ne peut donc rien faire en dehors du parc...
Bonjour pour crée des affiniter maintenant accose de l'autre !

Aider moi donner moi des conseilles quelques chose ! Sad
Je sais qu'il faudrais refaire une cloture plus grande pour l'espagnol mais sa coute cher et avant que ma mère le face ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:05

Hum ce qu'il faudrait c'est éventuellement renforcer bien bien le parc ...

Un truc plus barbare c'est lui faire toucher le fil quand y'a de l'électricité dessus il se méfie beaucoup plus après !

Ou sinon bah faut l'enfermer au box le temps que tu es avec ta jument ou quand tu veux être tranquil !


Sinon je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:39

    La meilleure solution en attendant c'est d'enfermer l'autre pendant que tu t'occupe de Prinprin pour être tranquilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:59

Ouai seulement le problème, c'est que chez moi je n'ai pas de box je n'ai que ma clotûre. J'ai demander à plusieur personne, et ils m'on dit de les habituer à se séparer le temps d'un balade et qu'à force, il allait prendre l'habitude et que ça se calmerai...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

Oui tu peux faire sa mais bon si il défonce tout t'y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

Ben pour l'instant quand ma soeur sort son cheval je sort la mienne de mon coté et après on rentre séparement, donc quand son cheval sort sa va . C'est pour sortir seul la mienne que sa va pas, si les deux ne vont pas en balade le cheval de ma soeur ne veut pas sortir de l'enclo et il ne laisse pas sortir la mienne.
Mais bon il faut peut-être que le cheval de ma soeur se rende compte que finalement à la fin de la balade les deux chevaux se retrouve et qu'il ne se quitte que lors des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:00

    A oui je comprend mieux le problème j'avais le même quand je m'occuper des chevaux de la fleuriste :/
    La jument était depuis son plus jeune age avec une petite shetland, et il était impossible de sortir la jument en extérieur sans la petit shetland à ses côté alors que inversement il n'y avait pas de problèmes, la shetland supporter très bien de quitter la jument. Je n'est malheureusement jamais trouvé de solution :/ Parce que la jument devait incontrôlable en 'balade' alors j'ai oublier l'idée de sortir pour plus me concentrer sur le dressage...
    " Le dressage est la base de tout " .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:44

Ok :s ben déja aujourd'hui on à essayer de sortir ma jument seul, alors j'ai pris ma jument est on à occuper l'autre cheval , j'ai sortie la mienne et petit à petit je l'emmenner plus loin sans que le cheval de ma soeur sans appercoive; il s'en est quand même apperçu, mais n'a pas soter les fils cette fois; il a juste héni et galoper mais il est rester tranquille et à mon retour, le cheval de ma soeur était encore dans le parc. Pour cette fois si, c'est gagner ! =) . Mais je pense qu'il faut les habituer à se séparrer et qu'il prenne conscience qu'il se retrouve toujours à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:08

    C'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais le problème avec cette jument c'est qu'elle paniquer, dès qu'elle quitter la maison :/
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:01

Ha oui c'est plus embétant, ma jument moi sans fiche totalement elle sort sans problème. Dailleur aujourd'hui on a ressayer de la sortir seul; réussite le mal n'a pas sauter la cloture, il a juste héni et galoper mais n'a pas bouger. Mais je ne peut pas encore sortir ma jument seul, car il faut toujours que ma mère tienne le cheval de ma soeur et l'occupe, pendant que moi je sort la mienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:59

Avec le temps ça ira, les juments que je monte son au près par "troupeau" et quand on veux en sortir une y'a pas de soucis, bon les poulains son un peut plus casse pieds mais ça va, suffit de claquer la longue par terre et ils partent en saut de mouton en jouant (Ces jeunes alors Razz) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:36

Mdr ben sa va alors éspéront que le cheval de ma soeur en face autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème qui m'embete beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui m'embete beaucoup !   Un problème qui m'embete beaucoup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème qui m'embete beaucoup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Equitation :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser