Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre avec des beautées noirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

Avant de déménager je montais dans un centre équestre, que j'ai malheureusement du quitter. Je suis arriver dans mon nouveau chez moi en aout 2OO9, et pendant 1 moi je n'avais plus mit le pieds dans l'étrier, & ça me manquait beaucoup. Je m'étais mise alors à la recherche d'un demi pension. J'avais essayer un cheval, celui ci me convenait qu'à moité. Pour diverses raisons, je décide alors de ne pas le prendre. Quelques jours après la rentré je rencontre une fille dans le bus en rentrant de cours, nous discutons & j'apprends qu'elle habite à 2 pas de chez moi et qu'elle fait de l'équitation et qu'elle s'occupe d'une jument dans notre village. Le lendemain me voila parti avec elle pour voir cette demoiselle. Elle me propose de la monter, j'accepte, le feeling passe pas vraiment entre la jument & moi mais j'accepte de l'aider, on discute avec la propriétaire, elle est ok. Les mois passent, je n'arrivais pas à m'attacher à cette juments, elle ne progressé pas vraiment, au contraire, son sale caractère prenner toujours le dessus. Et elle ce montrait carrément dangereuse. Puis après noël, en ayant ral le cul de me faire charger à chaque fois que j'entrais dans le près, je décide d'arrêter de m'en occuper. Les mois passent, je me remet à la recherche d'une demi pension, on me propose beaucoup de chevaux mais c'est toujours trop loin de chez moi. Jusqu'à ce que la propriétaire de l'élevage de frison de mon village me contact grâce à une de mes annonces sur un forum : Elle à besoin d'une demi pensionnaire pour ses juments. On fixe une date d'essai. Emballer part opportunité que j'ai, c'est avec grande joie que je me rendait à cet essaie, qui se passa très bien.
Ca fait maintenant 3 mois que je monte la bas, & c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

ohhh ! ben dit dons ta vrement de la chance d'avoir trouver , c'est bien sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:55

    Encore aujourd'hui je me dis que j'ai une chance pas possible. C'est juste à 4 minutes de chez moi à vélo, les juments son vraiment nickel, en plus y'a plein de poulain & tout. C'est vraiment un super élevage, ça change du club, vu que y'a jamais de monde, pas de pti gosse qui court partout et tout (je suis la plus jeune a monter la bas :p) & puis voilà c'est des Frisons, c'est pas donné à tout le monde de monter de tel chevaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:57

Ouai lol moi j'aime pas les club, enfin c'est pas que j'aime pas, mais j'aime pas quand y à trop d'enfant pck la plupart fond des conneries et il se prennent pour ce qu'il ne sont pas il se prennent pour des boss en matière de chevaux, alors que certains croivent faire ce qu'il faut alors que c'est l'inversse ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:02

    Ou personnellement j'ai eu beaucoup d'emmerde parce que je montais le poney du moniteur (avatar)
    ' Ouaiis tu dit que tu l'aime pour te la péter et tout "
    Combien de fois j'ai surpris des conversations de ce genre, et combien de fois on ma entendu gueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:04

Mais grave, y a que des embrouille de gamin pour rien c'est vrement un truc de petite pour certain defois
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:53

    1 an et 1 moi que je monte la bas. Le temps passe vite ma parole. A présent nous avons "déménagé" au poney parc. Effectivement la propriétaire à racheter les lieux. Nous sommes la bas depuis juillet 2010. C'est grace à de "déménagement" que j'ai pu rencontrer des personnes extraordinaire et re songé a foulé les terrains de concours. Et surtout progresser ! Bref pour rien au monde je n'échangerais cette DP pour une autre. J'espère pouvoir la garder encore très longtemps, je m'y plait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyHorse
administrateur
administrateur
CrazyHorse


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1014
Votre prénom : Déborah
Age : 33
Date de naissance : 24/04/1991
Localisation : Cheval-land
Emploi : Etudiante (Université)
Situation : En couple

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:02

Je suis heureuse pour toi, ça fait du bien de voir des graines de champions épanouis ! Very Happy

Quoi comme concours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-deborah.deviantart.com
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:43

    1an et 1 moi qu'on est au poney parc. Et c'est que du bonheur ! J'ai pu faire mon premier concours de dressage le 15 mai dernier grâce à une amie qui ma pretté sa jument. Je n'est pas pu la monté beaucoup avant le concours mais nous avons tout de même fini 15e avec 61%. Prochainement CSO avec Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec des beautées noirs. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des beautées noirs.   Rencontre avec des beautées noirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des beautées noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En duo avec ...
» danse avec lui
» TAP avec Lucky
» Ma rencontre avec Ma princesse
» 'tit tour avec ma grosse =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Votre moitié équine ! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser