Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Film : Iron Man 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Film : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Film : Iron Man 2   Film : Iron Man 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:09

Synopsis : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Film : Iron Man 2 19439710

Mon avis perso : Si vous aimez les films genre Transformers, la science-fiction et l'action vous allez adorer ce film !!
Perso je suis une grande fan de film de robots (genre transformers) et j'ai trouvé ce film vraiment bien !
En plus l'histoire est très bien ficellée !
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Pitchounette
Peu bavard
Peu bavard
Pitchounette


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 225
Votre prénom : Marianne
Age : 30
Date de naissance : 03/10/1993
Localisation : St cézaire
Situation : Amoureuse

Film : Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Film : Iron Man 2   Film : Iron Man 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:14

mdr mon copain ma souler pour que je lui telecharge alors ducou voila on a pris iron man 2 xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Iron Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : La Rafle
» Film : Kick-Ass
» Film : Lovely Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: D'autres choses ? :: Films, livres, cultures, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser