Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A la recherche du dadou de mes rêves ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou&Sally
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
Lilou&Sally


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 14
Votre prénom : Line
Age : 27
Date de naissance : 15/01/1997

A la recherche du dadou de mes rêves ... Empty
MessageSujet: A la recherche du dadou de mes rêves ...   A la recherche du dadou de mes rêves ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:02

J'ai plus retrouver si il y avait une rubrique petites annonces si c'est le cas vous m'en voyez désolée ...

Il y à 7 ans que je monte à cheval je prépare mes galops 4 et 5 pour millieu et fin d'année prochaine et depuis que j'ai commencer l'équitation j'ai voulu un cheval ! Enfin j'était une gamine c'était un caprice ... Un peut plus tard je me suis rendue compte que je n'étais pas prête. Bref j'ai su prendre mon mal en patience en me disant que que quand ça serait le moment je le sentirais ! Et bein j'ai bien fait ! Je me sens fin prête à assumer la résponsabilité d'un équidé ! Ma mère m'avais aussi fait la promesse qu'un jour j'aurais mon cheval à moi, rien qu'a moii !!! Pour me tester je me suis Occuper de Sally d'ou mon pseudo ! Un peut comme une demi pension au pré ! Mais sa proprio qui était en voyage de plusieurs mois et rentrée et peut s'occuper librement de sa juju (je vais quand même le voir de temps en temps )

Voilà tout ça pour en venir là Depuis plusieurs moi je cherche une cheval mais j'ai du mal à troucver ... Bref j'ai essayer plusieurs chevaux mais ça n'allait pas je n'ai rien senti .. Jusqu'au jour ou une nouvelle jument arrive dans mon centre equestre je l'essaie et la je sens que quelque chose passe cette jument, c'est elle ! Coup de bol ou alors destin elle est à vendre ! Nous contactions le proprio mais il parait fort peu stmpathique à ma mère ça l'a beaucoup refroidie ... Comme réponse j'ai eu "on véra ... " Bref pour l'instant j'en suis la ... Elle à beau me dire qu'il y à des tas d'autres chevaux c'est ELLE que je veux ! Je l'ai senti ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

A la recherche du dadou de mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dadou de mes rêves ...   A la recherche du dadou de mes rêves ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:34

Euh mais au final tu cherche encore ou pas ?

Si oui dis-nous en plsu sur ce que tu recherche pour qu'on puisse t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Lilou&Sally
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
Lilou&Sally


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 14
Votre prénom : Line
Age : 27
Date de naissance : 15/01/1997

A la recherche du dadou de mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dadou de mes rêves ...   A la recherche du dadou de mes rêves ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:43

Eh bien au final oui j'essaie de ne pas me bloquer et je continue les recherches même si c'est dur ...

Je cherche un cheval ou alors poney D Min 1m45 ... Un cheval polyvalent pas peureux et qui puisse faire de la carrière, un peut d'obstacle ... Je ne cherche pas non plus à faire les championats de france (Quoi que ... xD)
Je ne veux pas non plus un cheval avec un gros potentiel même un cheval de rando qui n'a jamais vraiment été travailler en carrière si il à la capacité d'apprendre, j'ai tout mon temps ..

Le tout pour moins de 2500 voir grand max 3000 mais c'est vraiment si il y a un gros coup de foudre !et si le cheval vaut son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

A la recherche du dadou de mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dadou de mes rêves ...   A la recherche du dadou de mes rêves ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:50

Si sa t'intéresse je connais une amie qui vend une jument pur quarter ou paint jsais plus avec les papiers français et américains.
La jument est pleine et le poulain aura les papiers français et américains.
3000€.

En faite tu es d'alsace ?

Sinon, tu es intéressé par une demi-pension aussi ? je connais quelqu'un qui propose son loulou en demi-pension si jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Pin-Up--Koeking
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier



Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2
Votre prénom : Andréa
Age : 29
Date de naissance : 16/10/1994
Localisation : Pin-Up

A la recherche du dadou de mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dadou de mes rêves ...   A la recherche du dadou de mes rêves ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:31

Elle s'appelle Pin-Up...

NOM: De Bonjac

Prénom: Pin-Up

Age: 7ans et demis

Robe: Alezan Brûlé

Sexe: Femelle

Taille: 1,45m au garrot

Ponette de CSO.

Cette ponette est toute ma vie,elle est gravée dans mon coeur à tout jamais,jusqu'aux millénaires des millénaires !
J'aimerais l'achetée mes elle coûte 10 000 euros et mes parents disent qu'elles est trop chère mais moi je la veut et je ne sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du dadou de mes rêves ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dadou de mes rêves ...   A la recherche du dadou de mes rêves ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dadou de mes rêves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Vie du Forum :: Dons / Ventes / Recherches / Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser