Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je suis trop fière d'elle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filledu67
Peu bavard
Peu bavard
filledu67


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 375
Votre prénom : Fille du 67
Age : 27
Date de naissance : 13/09/1997
Emploi : Collégienne

Je suis trop fière d'elle !! Empty
MessageSujet: Je suis trop fière d'elle !!   Je suis trop fière d'elle !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:23

Aujourd'hui j'arrive dans le parc de Rainette et je lui donne du pain (tranquille).Je vais tout au fon du parc pour aller a l'ombre et Rainette me suivait comme un petit chien (parce que j'avais encore du pain).Et là j'ai voulu essayer l'éthologie; et j'ai commencer par prendre un pain pour quelle me suive et elle me suivait très bien; bon parfois l'herbe lui disait vient me manger lol.Alors comme sa marcher très bien j'ai mis un bout de pain dans ma poche sans quelle le voit et j'ai commencer a marcher en disant tourne vers là,stop,avance ... Et là elle continuait a me suivre même sous des arbres ou entre les arbres.Je suis trop fière d'elle !!!
Le mieu dans tous sa c'est que comme on était dans près et que elle n'avait pas de licol elle pourrait très bien partir et ne pas me suivre la fois ou je n'avais pas de pain donc c'est beaucoup pour ça que je la félicite de tout mon coeur de m'avoir rendu tellement heureuse !!
MERCI RAINETTE !!!
JE T'AIME RAINETTE !!
Amoureux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-you1997.skyrock.com
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Je suis trop fière d'elle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fière d'elle !!   Je suis trop fière d'elle !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:57

Euh je vais paraitre méchante mais pour moi y'a vraiment pas de quoi d'etre heureuse ...
Tu avais toujours du pain, même si il était caché dans ta poche un poney sa sent tout ...
Pour moi c'était pas du stick-to-me mais si a te fait plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
filledu67
Peu bavard
Peu bavard
filledu67


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 375
Votre prénom : Fille du 67
Age : 27
Date de naissance : 13/09/1997
Emploi : Collégienne

Je suis trop fière d'elle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fière d'elle !!   Je suis trop fière d'elle !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

Abon, ah alors je vais arreter ça, parce que moi je voudrai faire de la vraie éthologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-you1997.skyrock.com
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Je suis trop fière d'elle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fière d'elle !!   Je suis trop fière d'elle !! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:08

Commence par avoir son attention constamment, fais lui bouger les hanches, reculer etc... toujours en longe !
Ensuite, pour le stick-to-me tu introduis des codes, tu te penche en arrière lorsque tu vas ralentir voir t'arreter, tu reste en arrière lorsqu'elle doit reculer à côté de toi. Tu lui apprend à trotter, voir même à galoper à côté de toi avec des codes et tout ...
tant que tout n'est pas acquis, c'est à dire tant qu'elle ne fais pas tout sa quand tu tiens la longe à son bout (donc comme si tu tenais pas Rainette) n'essaie pas la liberté ;-)

J'essaierais de te faire une vidéo avec Lucky si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Mélou
Bavard
Bavard
Mélou


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1002
Votre prénom : Mélanie
Age : 28
Date de naissance : 05/03/1996
Localisation : Mulhouse 68 </3
Emploi : Collégiene, 4e
Situation : Célibataire

Je suis trop fière d'elle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fière d'elle !!   Je suis trop fière d'elle !! Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:57

    + 1 avec Cindy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop fière d'elle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fière d'elle !!   Je suis trop fière d'elle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop fière d'elle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop biiien !
» Je suis fan de mon poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Equitation :: Travail, leçons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser