Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux têtes de cochons

Aller en bas 
AuteurMessage
Anniie'
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
Anniie'


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 21
Votre prénom : Surnom : ED, BB, ElE, Anniie', BN'B
Age : 27
Date de naissance : 21/04/1997
Localisation : Canada - Québec - Longueil
Emploi : Étudiante à Jacques-Rousseau
Situation : Célibataire

Rencontre entre deux têtes de cochons Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux têtes de cochons   Rencontre entre deux têtes de cochons Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:29

Salt N' Pepper & Anniie'

Un beau jour d'octobre, alors que je visitais l'écurie Kairos pour la toute première fois, je longeais les écuries à la recherche de jolie petit chevaux à contempler. Lorsque je me suis rendus à la fin de la grosse écurie, je remarqua un hongre albinos avec un jolie orreil d'appaloosa. Après quelques informations, je sus qu'il avait du sang d'arabe. Je m'approcha de lui et je tendis la main, il leva la tête vers moi et je commenca à le flatter. La première que je les monté, la toute première chose qu'il a fais c'est essayer de me faire tomber. J'avais l'air très intelligente. Au fur et a mesure je m'habitue à son comportement de dévergondé et je le gronde lorsqu'il boque, ou lorsqu'il tente péniblement de me faire faire une chute et le félicite lorsqu'il fais quelques chose de bien ... Ce qui est très rare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dreamm.forumactif.com
 
Rencontre entre deux têtes de cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A eux deux!
» Mes deux pitites bouboulles !
» Des photos de mes deux nouvelles robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: Votre moitié équine ! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser