Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Parfum Histoire d'un meurtrier

Aller en bas 
3 participants

comment avez vos trouvez le film pour ceux qi l'on vu et pour ceux qu ne lon pas vu d'apres le résumé quesquils en pensent ?
il a l'air super
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_1418%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 18% [ 2 ]
il a l'air nul
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_140%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 0% [ 0 ]
il a l'air de fare peur
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_149%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 9% [ 1 ]
il a l'air bien
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_1445%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 45% [ 5 ]
il est nul
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_140%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 0% [ 0 ]
il est bien
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_149%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 9% [ 1 ]
il est super
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_140%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 0% [ 0 ]
il est angoissant
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_1418%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 18% [ 2 ]
il fait peur
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_140%Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Barre_15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ooups'-hOrse
Peu bavard
Peu bavard
Ooups'-hOrse


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 257
Votre prénom : Margot
Age : 29
Date de naissance : 09/08/1995
Localisation : dans une ecurie
Emploi : collegienne

Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Le Parfum Histoire d'un meurtrier   Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:42

pour ceux qui on vu le film, je voudrais savoir ce que vous en penser Very Happy pour ceux qui ne l'on pas vu voila un piti résumé du film :

France milieu du 18 eme siecle. Enfant solitaire et rejeté des autres , Jean-Batiste Grenouille devient un jeune homme a part grace à un don unique : son odorat surdévelopé, grace auquel il finit par etre embauché comme appranti chez un grand maitre parfumeur . Iitié au secrets de la fabrication des parfms , Grenouile décide de créer la fragrance idéal qui lui permettrait de séduire le monde entier.
Attiré par le parfum naturel des jeunes fille, ingredient incontounable dans sa quete obsessionelle, Grenouille va semer la terreur ur son passage en devenent un MEURTRIER impitoyable et surtout indécelable......

et je peut voux dire pour ceux qui ne l'on pas vu qu'il est asser flipant et Angoissant pale , mais sinon il est tres bien Wink
je vous met quelque photos du film pour vous raffraichir la mémoire :
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Affich10
Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Parfum10
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevauxdamour197.skyrock.com
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum Histoire d'un meurtrier   Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Il a l'air vraiment bien !
Sa me donne envie de le regarder en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
Ooups'-hOrse
Peu bavard
Peu bavard
Ooups'-hOrse


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 257
Votre prénom : Margot
Age : 29
Date de naissance : 09/08/1995
Localisation : dans une ecurie
Emploi : collegienne

Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum Histoire d'un meurtrier   Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

oui il est super ,mai je peux te dire ya des moments faut mieux te cacher les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevauxdamour197.skyrock.com
Melissa67
Peu bavard
Peu bavard
Melissa67


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 384
Votre prénom : Mélissa
Age : 29
Date de naissance : 26/08/1995
Localisation : 67
Emploi : Collègienne
Situation : Célibataire

Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum Histoire d'un meurtrier   Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:10

Ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-and-friends.skyrock.com
Invité
Invité




Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum Histoire d'un meurtrier   Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

moi je l'ai vu et j'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ooups'-hOrse
Peu bavard
Peu bavard
Ooups'-hOrse


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 257
Votre prénom : Margot
Age : 29
Date de naissance : 09/08/1995
Localisation : dans une ecurie
Emploi : collegienne

Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum Histoire d'un meurtrier   Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:14

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevauxdamour197.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum Histoire d'un meurtrier   Le Parfum       Histoire d'un meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parfum Histoire d'un meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire
» Une histoire , un ponette , une vie
» Notre Histoire
» Triste histoire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: D'autres choses ? :: Films, livres, cultures, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser