Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi

Un forum pour les passionnés d'un animal magique j'ai nommé le cheval...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Film : l'amour c'est mieux à deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1579
Votre prénom : Cindy
Age : 33
Date de naissance : 03/09/1991
Localisation : 67 (france)
Emploi : lycéenne
Situation : En couple

Film : l'amour c'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Film : l'amour c'est mieux à deux   Film : l'amour c'est mieux à deux Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:34

[url]Synopsis[/url] : Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

Film : l'amour c'est mieux à deux Amour10

[url]Mon avis personnel[/url] : J'ai connu des comédies bien meilleures. J'ai du rire 3 fois à tout casser pendant le film. L'histoire tourne un peu en rond, on connait la fin dès le début. Les acteurs par contre joue très bien leurs rôles et on retrouve une Virgine Effira très naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-chevaux.1fr1.net
 
Film : l'amour c'est mieux à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : Lovely Bones
» Film : Iron Man 2
» Film : La Rafle
» Film : Kick-Ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur ce forum l'amour des chevaux est Roi :: D'autres choses ? :: Films, livres, cultures, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser